lundi 4 février 2013


Grosse galère pour la symétrie, j'ai du fabriquer avec l'aide de mon papa un marbre à base de règles de maçon en alu tout autour de la voiture afin de reporter les cotes, bien 2 semaines de boulot pour avoir quelque chose d'acceptable! En eternel insatisfait, j'en ai profité pour refaire  l’arrière droit qui était déjà moulé... découpe de la fibre, mousse, enduit, 2 jours de boulot supplémentaires, mais ça me plait beaucoup plus ainsi, ça valait le coup!
Ensuite j'ai passé le petit coup de peinture acrylique , prêt à mouler.







2 commentaires:

  1. C'est fou le travail que ça implique !
    Je te suis de près, étant un grand rêveur face à la possibilité d'en faire autant de mon côté...
    Bonne continuation, et continu à poster des photos régulièrement !

    RépondreSupprimer
  2. j'en reviens pas le taf c'est ouf ce que t'es capable de faire! bravo! a bientôt! ronan

    RépondreSupprimer