jeudi 28 mars 2013

 Alignement des panneaux... galère de faire tout coïncider, mais ça prend forme!
 les charnières du capot d'origine en place avec leurs vérins
 Le nouveau bâtit avant boulonné
 Les attaches hautes d'origine: J'ai fabriqué des inserts filetés, collés en position avec de la mousse polyuréthane, puis stratifiés avec un bibiais 400g carbone + 2x450g mat de verre.
 Vue de dessous du capot, avec les inserts des charnières (UD Carbone re-stratifié sur les omegas pour reprendre les contraintes a l'ouverture) et les attaches, qui se commandent comme à l'origine par la manette sous le tableau de bord... tout marche niquel!
 Tendeur d'alternateur: un ridoir inox M10(tendeur de hauban sur les voiliers), équipé d'une rotule unibal: 9€ +4€ hors port, et une patte acier fabrication maison, prise sur les fixations de la pompe a air qui a disparue. Reste a trouver la courroie qui va bien (clim et pompe a air supprimés)

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